Identifiant Mot de passe
Test de Magicka Marshlands
Écrit par Gooddick le jeudi 05 mai 2011 à 18:22:58
Dans un récent patch, les développeurs de Magicka ont introduit deux cartes de type « épreuve ». Une première carte gratuite, intitulée « Caverns », et sorti une autre payante baptisée « Marshlands», au prix de 1.99 euros.


Cette carte payante se déroule, comme son nom l'indique, dans des marécages. Comme les autres cartes du mode épreuve, elle est de petite taille. Aucun changement encore une fois sur le fonctionnement du mode de jeu, il vous suffit d'affronter tout en survivant, les vingt hordes de morts-vivants. La difficulté est au rendez-vous. En effet, il est assez difficile d'arriver au bout des vingt vagues même après plusieurs essais. L'environnement de la carte vous sera très familier, car il s'agit d'un des passages de la campagne. Concrètement, il s'agit d'un DLC médiocre que nous proposent les développeurs. Surtout à ce prix. Il est fort heureusement toujours possible d'y jouer sans posséder la carte. Pour cela, il suffit qu'un de vos amis achète ce DLC.

Étant donné la sortie récente de Magicka Vietnam, la venue de ce nouveau DLC est assez surprenante. Nous ne pouvons que douter de l'aspect positif de l'ajout de ce bien maigre DLC payant au jeu. En attendant d'en savoir plus sur l'avenir du jeu, nous ne conseillons ce DLC qu'aux plus acharnés de magicks d'entre vous.

 magicka-476 magicka-477 magicka-478
Écrit par Roms6, le 05/05/2011 à 18:38:11 :
C'est sûr que sortir ce DLC deux semaines après Vietnam, c'était pas très classe.
Écrit par Moonly, le 06/05/2011 à 06:34:07 :
Le DLC c'est déjà le mal, mais les enchainer comme ça et avec un si maigre contenu par rapport au prix, c'est assez sale en effet. Bon, malgré tout je l'ai acheté pour pouvoir y jouer avec des potes, la pilule est moins dure à avaler quand on se dit qu'on la paye pour 3 ou 4...
Commenter la news
Pseudo

Commentaire

Indiquez l'année courante (vérification anti-spam) :