Identifiant Mot de passe
Geo-Political Simulator 3 confirmé, Elections 2012 annoncé
Écrit par Roms6 le jeudi 01 décembre 2011 à 03:23:07
Geo-Political Simulator 2 : Rulers of Nations - InterfaceSi l'annonce n'a rien d'étonnant, elle est tout de même réjouissante : via sa dernière newsletter, Eversim a confirmé le développement de Geo-Political Simulator 3.

Comme pour Geo-Political Simulator 2, le studio effectue un sondage portant sur les améliorations à apporter dans cette suite. On vous invite très fortement à participer, car les développeurs sont attentifs aux suggestions qui leur sont faites.

D'autre part, Eversim annonce également le développement d'une édition du jeu dédiée aux élections présidentielles françaises et américaines, intitulée « Elections 2012 ». Au programme principalement, des campagnes électorales plus riches : « Le joueur y incarnera un candidat de son choix et mènera sa campagne à travers tout le pays. Il devra au fur et à mesure de ses visites sur le terrain, de ses meetings ou des émissions et débats TV auxquels il pourra participer, définir les grandes lignes de son programme en prenant des engagements précis. Plusieurs centaines de propositions seront disponibles et chacune d'elles sera quantifiée et s'impactera sur un déficit budgétaire prévisionnel. Les propositions trop coûteuses seront sanctionnées, mais la politique de rigueur aura aussi ses limites dans l'opinion. Bref, juste avant les élections, ce sera le moment de tester les programmes des vrais candidats ! ».

Sa sortie aura lieu en début d'année prochaine pour les élections françaises, et au deuxième trimestre trimestre 2012 pour les élections américaines, sur PC, tablettes et smartphones.
Écrit par mirage13, le 11/03/2012 à 19:10:14 :
j'ai comprit que c'est sarkozy le plus réaliste dans le rules of nation 2
Écrit par lionns, le 07/03/2013 à 15:32:21 :
il a t'il vraiment un impact économique lorsque l'on passe des lois!!?
Commenter la news
Pseudo

Commentaire

Indiquez l'année courante (vérification anti-spam) :