Identifiant Mot de passe
Dota 2 sera bien un free to play
Écrit par Roms6 le lundi 04 juin 2012 à 19:21:29
DotA 2VALVe vient de confirmer ce dont tout le monde se doutait : Dota 2 sera un jeu gratuit. Le contraire aurait été curieux, étant donné le succès de l'expérience free to play sur Team Fortress 2, même si celle-ci aura entraîné la mort de son cobaye gameplay.

Quoi qu'il en soit la nouvelle est ici réjouissante, puisque le studio compte rentabiliser son jeu avec une boutique in-game contenant des objets qui n'affecteront en rien le gameplay du jeu, puisqu'ils seront uniquement cosmétiques. Jusque là, rien de bien différent du modèle économique de League of Legends. Sauf que dans Dota 2 tous les items pourront être obtenus - à terme - gratuitement ! En effet, à chaque fin de partie, VALVe a inclus une probabilité de loot pour chaque joueur. De plus, l'ensemble des héros sera gratuit.

A cela, ajoutons la possibilité offerte aux joueurs de créer eux-mêmes du contenu qui pourra être mis en vente via Steam Workshop, ainsi que l'échange d'objets entre joueurs via Steam Trade, et vous tenez un modèle économique sympathique.

Aux dernières nouvelles, la sortie de Dota 2 est prévue pour le courant l'année, sans plus de précision. Les personnes souhaitant une invitation à la bêta peuvent toujours tenter d'en obtenir une sur cette page.
Écrit par polo405, le 11/09/2012 à 00:42:15 :
très bon site
Commenter la news
Pseudo

Commentaire

Indiquez l'année courante (vérification anti-spam) :