Identifiant Mot de passe
Darkest Hour : une date et un trailer
Écrit par Roms6 le samedi 26 février 2011 à 01:30:59
Darkest Hour Paradox Interactive avait distribué il y a un bon moment des licenses de son Europa Engine, moteur ayant servi pour Hearts of Iron 2, Europa Universalis 2, Crusader Kings et Victoria. Du bon (Arsenal of Democracy) et du moins bon (For the Glory) sont sortis de cette initiative.

Darkest Hour est une autre modification basée sur l'Europa Engine, et devrait vraisemblablement faire partie de la première catégorie, au vu des fonctionnalités proposées. En effet, il proposera une période de jeu plus large qu'Hearts of Iron, couvrant la Première et la Seconde Guerre Mondiale, ainsi que la Guerre Froide. Une toute nouvelle map comportant beaucoup plus de provinces, et d'ailleurs plutôt jolie, est aussi au programme. Il offrira apparemment des possibilités ahistoriques, avec des events et une diplomatie plus ouverts. Une IA largement améliorée est également annoncée.

Pour les plus intéressés, un article de Jeux-Stratégie (dont quelques personnes participent au développement) contient de plus amples détails.

Le jeu dispose maintenant d'une date de sortie : le 29 mars. Histoire de fêter ça, un trailer résume les fonctionnalités les plus importantes apportées par Darkest Hour.


Commenter la news
Pseudo

Commentaire

Indiquez l'année courante (vérification anti-spam) :