Identifiant Mot de passe
Crusader Kings 2 : premier dev diary
Écrit par Roms6 le jeudi 14 octobre 2010 à 02:17:58
Paradox a mis en ligne le premier development diary de Crusader Kings 2. Adeptes de RPG, votre attention est requise, car ici, il n'est pas question de grande stratégie. Crusader Kings se distingue des autres jeux Paradox par la présence d'éléments de jeu de rôle.

Quelques nouvelles informations sont dévoilées dans ce carnet de développement. On apprend que contrairement au premier Crusader Kings, où nos vassaux nous déclaraient la guerre à partir du moment où ils nous détestaient, ils attendront le moment opportun dans cette suite. Le bon moment étant une crise de succession. Le coeur du gameplay résidera dans l'étendue du pouvoir de votre dynastie, et le fait de s'assurer que l'héritier légitime disposera d'un fort soutien lors d'une succession. D'autre part, les relations persistantes entre pays n'existent plus. Seules les relations entre les personnages compteront, à travers l'opinion. Cette dernière sera représentée par une valeur allant de -100 à 100, résumant différents facteurs, comme : « Ami du père : +5 », « Duché accordé : +30 », « Alliance trahie : -20 », etc.

Pour finir, voici une image illustrant le vieillissement des personnages. Un léger ajout, certes, mais qui devrait accroître l'immersion, sachant que le visage ne variait pas dans le premier opus.



crusader-kings-2-358
Commenter la news
Pseudo

Commentaire

Indiquez l'année courante (vérification anti-spam) :