Identifiant Mot de passe
Obtenez Burnout Paradise gratuitement
Écrit par Roms6 le mercredi 16 novembre 2011 à 13:22:41
Voilà une offre bien sympathique : EA propose le très bon Burnout Paradise gratuitement. Moins sympathique, cette offre nécessite d'installer l'inutile Origin. Eh oui, comme ce client n'apporte strictement rien de bénéfique par rapport à Steam, il faut bien lui trouver un moyen de le rendre attractif... Si vous avez acheté Battlefield 3, un cap psychologique a été franchi et la question « vais-je installer cette daube ? » ne se pose même plus. Pour les autres, courage.

Pour profiter de cette offre, ajoutez Burnout Paradise à votre panier, et entrez le code de promotion « PARADISE » (edit : n'oubliez pas les majuscules). Aucune information bancaire ne vous sera demandée, et on ne sait absolument pas quand cette promotion prendra fin.
Écrit par visiteur, le 16/11/2011 à 13:52:58 :
Code promotionnel non valide :(
Écrit par Roms6, le 16/11/2011 à 13:55:57 :
Ah ? Je viens de tester pourtant, il faut bien l'utiliser en majuscules.
Écrit par lgm42, le 16/11/2011 à 14:09:55 :
idem Code promo non valide :(
Écrit par fabien, le 16/11/2011 à 14:36:28 :
je confirme , code non valide
Écrit par Roms6, le 16/11/2011 à 15:12:13 :
A 15 heures, on m'a confirmé que le code fonctionnait bien. J'édite la news au sujet des majuscules, le problème de "code non valide" doit venir de là.
Écrit par Drags, le 16/11/2011 à 15:52:28 :
Je confirme, vous êtes des quiches. Il suffit pas d'entrer le code promo, il faut faire comme si vous achetiez le jeu : ajouter à votre panier, passer commande, et dans la zone de code promo, il faut entrer PARADISE.
Écrit par shepper, le 16/11/2011 à 18:15:39 :
Pour ceux qui ni arrive pas faut le faire depuis le logiciel origin et redémarrer origin
Écrit par Quizzman, le 16/11/2011 à 21:14:31 :
Marche pas, je valide à chaque fois et il me remet 5€99.
Écrit par visiteur, le 17/11/2011 à 09:56:04 :
My bad. Je passais par le store en ligne. Il faut utiliser le store d'Origin.
Écrit par skunkhead, le 19/11/2011 à 14:21:47 :
Moi je passe par le store origin, je le met dans mon panier je passe la commande, j'inscrit PARADISE dans le code promo et sa ne fonctionne pas, je quitte origin et je refait la manip, QUE DALLE.
Écrit par com, le 22/11/2011 à 18:42:34 :
Idem, je rentre bien tout en majuscule, et non je ne suis pas sur le site, et quand je clique sur appliquer, je vois le message "code promotionnel non valide" ....
Écrit par Roms6, le 23/11/2011 à 17:00:50 :
En même temps, il n'est pas improbable que l'offre ait expiré.
Commenter la news
Pseudo